Africain.info : actualité Afrique
REVUE DE PRESSE   :   ACTUALITES D'AFRIQUE
 
Cité Mohammed VI Tanger Tech: El Othmani veut rassurer les investisseurs
Telquel [17/07/2017]

Le chef du gouvernement,a présidé, lundi à Rabat, une réunion consacrée au suivi des étapes de réalisation du projet de la Cité Mohammed VI Tanger Tech.

[Lire l'article complet dans Telquel]



    e-mail
 
 
 
 
Autres articles de Telquel :
 
Un vœu se réalise
Umnia Bank a le plaisir de porter à la connaissance du public le démarrage effectif de son activité à travers les régions du Royaume. ( est une (...)
Grossesses non désirées et mortalité en couche: la planification familiale a-t-elle un train de retard?
Alors qu'une femme mariée sur quatre au Maroc n'a pas désiré sa grossesse ou aurait souhaité la retarder, et que 73% des décès maternels sont (...)
À contre-courant - Almoravides ou Almohades ?
Almoravides et Almohades, les deux bannières éclatantes de l’histoire du Maroc. Le grand public connaît au moins quelques victoires, Zellaqa et (...)
Mohammed VI dénonce la politique israélienne à Jérusalem dans une lettre à Antonio Guterres
Pour Mohammed VI, Israël a adopté des mesures « illégales » et « provocatrices » à Jérusalem.
"La plus grande base militaire d'Afrique et du Moyen-Orient" inaugurée en Égypte
La présentation de cette nouvelle installation est une démonstration de puissance pour le pays d'Abdel Fattah Al Sissi en pleine crise du Golfe, et (...)
 
Imprimer cette page

 
 

Le portail Africain.info indexe des journaux existants par ailleurs indépendamment sur le web. Les opinions exprimées dans ces journaux ne reflètent pas les opinions d’Africain.info, et ne peuvent lui être imputées. Pour toute réclamation sur les contenus, voir directement avec les journaux concernés.

Africain.info : toute la presse de l'Afrique en ligne. Portal de journaux africains et actualités africainnes de dernière heure.
Cherchez l'actualité d'Afrique directement dans les journaux africains. Publication web : DIRECTWAY, France. Copyright © - DIRECTWAY