Africain.info : actualité Afrique
REVUE DE PRESSE   :   ACTUALITES D'AFRIQUE
 
Cameroun : de présumés cybercriminels arrêtés
Camer [18/07/2017]

Les suspects, qui ont entre 18 et 30 ans, ont été signalés par la police fédérale américaine, le FBI. Les arrestations ont notamment eu lieu à Bamenda, Buea, Kumba, Douala et Yaoundé. Les cybercriminels présumés seraient impliq

[Lire l'article complet dans Camer]



    e-mail
 
 
 
 
Autres articles de Camer :
 
Kenya : pas de sexe avant les résultats des élections
Le principal candidat à l'élection présidentielle du Kenya, Raila Odinga, a exhorté ses partisans à faire vœu d'abstinence sexuelle à la veille (...)
Immigration clandestine : l'UE verse une aide de 10 millions d'euros au Niger
L’Union européenne (UE) a versé une aide de 10 millions d’euros (6,5 milliards de francs CFA) au Niger pour l’aider à juguler le flux de migrants (...)
Cameroun,Camair-Co: Une dette de plus de 35 milliards
L’entreprise paie le prix des choix initiaux à rebours de toute rationalité managériale et d’une série de plan de relance plus coûteux les uns que les (...)
Les évêques camerounais portent plainte pour l'assassinat de Mgr Bala
Les évêques camerounais ont annoncé lundi qu'il porteraient plainte contre X pour assassinat dans l'affaire de la mort de Mgr Jean Marie (...)
France- Cameroun- Diaspora: LE DICTATEUR BEN ZIGNA MET LE FEU AU CABARET CRTV LIVE
Le Cabaret CRTV LIVE a accueilli ce Vendredi 14 Juillet l’artiste et Président fondateur de la NGP (Nouvelle Génération de Paris), ce dernier a (...)
 
Imprimer cette page

 
 

Le portail Africain.info indexe des journaux existants par ailleurs indépendamment sur le web. Les opinions exprimées dans ces journaux ne reflètent pas les opinions d’Africain.info, et ne peuvent lui être imputées. Pour toute réclamation sur les contenus, voir directement avec les journaux concernés.

Africain.info : toute la presse de l'Afrique en ligne. Portal de journaux africains et actualités africainnes de dernière heure.
Cherchez l'actualité d'Afrique directement dans les journaux africains. Publication web : DIRECTWAY, France. Copyright © - DIRECTWAY