Africain.info : actualité Afrique
REVUE DE PRESSE   :   ACTUALITES D'AFRIQUE
 
Mondial 2026 : le Maroc 2e candidat déclaré !
Infosfoot [12/08/2017]

Après le trio Etats-Unis-Canada-Mexique, le Maroc est devenu vendredi le 2e pays à déclarer officiellement sa candidature pour accueillir le Mondial 2026. Pour cette première édition à 48 équipes, le Royaume a décidé de candidater seul. C’était attendu, c’est désormais officiel. Comme pressenti, la (...)

[Lire l'article complet dans Infosfoot]



    e-mail
 
 
 
 
Autres articles de Infosfoot :
 
Ghandri à Anvers pour trois ans
C’est officiel: le pivot du Club Africain Nader Ghandri s’est engagé en faveur du club de première division belge, Royal Entwerp. Un accord a pu être (...)
Du renfort à l’ASK
L’Avenir Sportif de Kasserine se renforce. Après Sabeur Trabelsi, voici le tour de Haythem Talbi et Belgacem Ghidaoui de s’ngager deux ans en faveur (...)
Khefifi trois ans au CA
C’est un contrat de trois ans qu’a signé jeudi l’attaquant de l’Union Sportive de Ben Guerdane, Bilel Khefifi en faveur du Club Africain. Khefifi (...)
CAB-ESS repoussé de 24 heures
La rencontre choc de la première journée du championnat de Ligue 1 Club Athlétique Bizertin-Etoile Sportive du Sahel devrait être reportée de 24 (...)
Basket-ball: Espagne-Tunisie (71-45)
La sélection tunisienne masculine de basket-ball a été battue par son homologue espagnole 45 à 71, en match amical disputé mardi soir à Tenerife en (...)
 
Imprimer cette page

 
 

Le portail Africain.info indexe des journaux existants par ailleurs indépendamment sur le web. Les opinions exprimées dans ces journaux ne reflètent pas les opinions d’Africain.info, et ne peuvent lui être imputées. Pour toute réclamation sur les contenus, voir directement avec les journaux concernés.

Africain.info : toute la presse de l'Afrique en ligne. Portal de journaux africains et actualités africainnes de dernière heure.
Cherchez l'actualité d'Afrique directement dans les journaux africains. Publication web : DIRECTWAY, France. Copyright © - DIRECTWAY