Africain.info : actualité Afrique
REVUE DE PRESSE   :   ACTUALITES D'AFRIQUE
 
Terrorisme islamiste et auberge catalane
Le Reporter [15/09/2017]

C’est une erreur d’analyse aux graves conséquences que de lier les terroristes «marocains» des ramblas de Barcelone à leur pays d’origine. C’est l’erreur non volontaire de nos confrères de Jeune Afrique qui a enflammé les réseaux sociaux. Le titre ne reflète pas le fond de l’article, c’est vrai, mais il (...)

[Lire l'article complet dans Le Reporter]



            e-mail
 
 
 
 
Autres articles de Le Reporter :
 
CWA : Les ministres des Finances en conclave
La réunion des ministres des Finances des pays du Compact With Africa (CWA) à Accra et à laquelle a participé Mohamed Boussaid, a été consacrée à (...)
Irak : Daech chassé du pays
La ville de Tal Afar a été officiellement reprise aux djihadistes, a annoncé le Premier ministre, Haidar Al-Abadi. «Notre bonheur est complet, la (...)
UCLAT : Révélations sur les djihadistes français
Une moyenne d’âge de 28 ans, défavorablement connus des services de police pour des délits de droit commun, corrélation entre les foyers de (...)
Terrorisme : La cellule de l’incroyable
Le Bureau Central d’Investigations Judiciaires (BCIJ) a démantelé, le 6 septembre 2017, une cellule terroriste qui s’activait à Béni Chiker (banlieue (...)
Carnaval «Boujloud» : Redonner vie au patrimoine ancestral
Inhérent à Aïd Al-Adha (Aïd Lekbir), le Festival «Boujloud» constitue une occasion annuelle de raviver le patrimoine marocain, amazigh et africain. (...)
 
Imprimer cette page

 
 

Le portail Africain.info indexe des journaux existants par ailleurs indépendamment sur le web. Les opinions exprimées dans ces journaux ne reflètent pas les opinions d’Africain.info, et ne peuvent lui être imputées. Pour toute réclamation sur les contenus, voir directement avec les journaux concernés.

Africain.info : toute la presse de l'Afrique en ligne. Portal de journaux africains et actualités africainnes de dernière heure.
Cherchez l'actualité d'Afrique directement dans les journaux africains. Publication web : DIRECTWAY, France. Copyright © - DIRECTWAY