Africain.info : actualité Afrique
REVUE DE PRESSE   :   ACTUALITES D'AFRIQUE
 
Sfax : Saisie de 4000 cakes périmés
Mosaique FM [15/09/2017]

Les unités de la police municipale et du district de l'ordre à Sfax ont effectué une descente dans un entrepôt de la ville où ils ont découvert 4000 cakes périmés et qui étaient destinés à la vente dans les épiceries.

[Lire l'article complet dans Mosaique FM]



            e-mail
 
 
 
 
Autres articles de Mosaique FM :
 
Kasserine: Saisie d'un kilo de cannabis chez un dealer
La police judiciaire a effectué une descente chez un dealer à Kasserine, ce mardi 19 septembre et a saisi un kilo de cannabis et deux fusils de (...)
Le HP Z8, le PC qui vaut 50 mille dollars
Le géant américain spécialisé dans l’industrie informatique et la téléphonie mobile Hewlett-Packard (HP) vient de dévoiler un ordinateur de bureau qui (...)
Tunis : Saisie de 574 balles 9mm dans une maison
Le département de la prévention du terrorisme relevant du district de la Garde Nationale de Ben Arous a saisi, à l'issue d'une embuscade, dans une (...)
Trump menace de détruire totalement la Corée du Nord
Le président américain Donald Trump a menacé ce mardi 19 septembre 2017 devant l'ONU de détruire totalement la Corée du Nord, un régime vicieux et (...)
Les agents de l'ISIE en grève
Les agents de l'Instance Supérieure Indépendante pour les Elections (ISIE) entament ce mercredi 20 septembre, une grève générale, dans toutes les (...)
 
Imprimer cette page

 
 

Le portail Africain.info indexe des journaux existants par ailleurs indépendamment sur le web. Les opinions exprimées dans ces journaux ne reflètent pas les opinions d’Africain.info, et ne peuvent lui être imputées. Pour toute réclamation sur les contenus, voir directement avec les journaux concernés.

Africain.info : toute la presse de l'Afrique en ligne. Portal de journaux africains et actualités africainnes de dernière heure.
Cherchez l'actualité d'Afrique directement dans les journaux africains. Publication web : DIRECTWAY, France. Copyright © - DIRECTWAY