Africain.info : actualité Afrique
REVUE DE PRESSE   :   ACTUALITES D'AFRIQUE
 
Abolition de l'interdiction du mariage des femmes avec des non-musulmans
Liberté [16/09/2017]

Les Tunisiennes de confession musulmane pourront désormais se marier dans leur pays avec des non-musulmans, les circulaires ministérielles empêchant ces unions ayant été abolies, a annoncé jeudi la porte-parole de la présidence.

[Lire l'article complet dans Liberté]



            e-mail
 
 
 
 
Autres articles de Liberté :
 
Deux enfants meurent carbonisés à la cité Ennissa
Deux enfants âgés de 3 et 4 ans ont péri carbonisés dans l'incendie d'une baraque de fortune à la cité Ennissa, dans la ville de (...)
Le dernier bilan fait état de 225 morts
La recherche effrénée de survivants se poursuivait, hier, au lendemain du puissant séisme qui a touché la région de Mexico, faisant au moins 225 (...)
Le P/APC agressé par un citoyen
Le P/APC de Mechtras (30 km au sud de Tizi Ouzou), Arab Tebabakh, d'obédience FLN, a été agressé, avant-hier, vers 16h, à sa sortie de (...)
Trois éléments de soutien aux terroristes arrêtés à Médéa
Trois éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés à Médéa et une casemate et deux bombes de confection artisanale ont été détruites à (...)
Le domicile du P/APC attaqué au cocktail Molotov
Le domicile du P/APC de la commune de Dechmia (sud de Bouira) a fait l’objet, dans la soirée d’avant-hier, d’une tentative d’incendie par des (...)
 
Imprimer cette page

 
 

Le portail Africain.info indexe des journaux existants par ailleurs indépendamment sur le web. Les opinions exprimées dans ces journaux ne reflètent pas les opinions d’Africain.info, et ne peuvent lui être imputées. Pour toute réclamation sur les contenus, voir directement avec les journaux concernés.

Africain.info : toute la presse de l'Afrique en ligne. Portal de journaux africains et actualités africainnes de dernière heure.
Cherchez l'actualité d'Afrique directement dans les journaux africains. Publication web : DIRECTWAY, France. Copyright © - DIRECTWAY