Africain.info : actualité Afrique
REVUE DE PRESSE   :   ACTUALITES D'AFRIQUE
 
L’EST tient le choc à Alexandrie
Infosfoot [16/09/2017]

En déplacement à Alexandrie, les Sang et Or ont partagé les points avec Al Ahly (2-2) samedi en quart de finale aller de la Ligue des champions. Tout avait pourtant mal commencé pour les gars de Bab Souika lorsque Talbi accrochait Azaro dans la surface, provoquant un penalty que Saïd transformait (...)

[Lire l'article complet dans Infosfoot]



            e-mail
 
 
 
 
Autres articles de Infosfoot :
 
L’EST ramène un bon nul d’Egypte (2-2)
L’Espérance Sportive de Tunis a fait match nul avec Al-Ahly d’Egypte (2-2), en match comptant pour les quarts de finale aller de la Ligue des (...)
Des supporters de l’EST arrêtés au Caire
Un certain nombre de supporters de l’Espérance Sportive de Tunis ont été arrêtés vendredi dans les artères du Caire, du côté des souks de Khan El (...)
Un attaquant congolais à l’ESZ
L’attaquant congolais Bopoumella Shardon Chris a signé un contrat de cinq ans en faveur de l’Espérance Sportive de Zarzis.
Basket-ball: Tunisie-Nigeria en finale
C’est le Nigeria qui sera l’adversaire de la Tunisie en finale de l’Afrobasket samedi à 18h à la salle de Radès. Le Nigeria, tenant du titre a battu (...)
Le CIO élit huit nouveaux membres
Le Comité International Olympique (CIO) accueille aujourd’hui huit nouveaux membres en son sein, et dote sa commission exécutive d’une nouvelle (...)
 
Imprimer cette page

 
 

Le portail Africain.info indexe des journaux existants par ailleurs indépendamment sur le web. Les opinions exprimées dans ces journaux ne reflètent pas les opinions d’Africain.info, et ne peuvent lui être imputées. Pour toute réclamation sur les contenus, voir directement avec les journaux concernés.

Africain.info : toute la presse de l'Afrique en ligne. Portal de journaux africains et actualités africainnes de dernière heure.
Cherchez l'actualité d'Afrique directement dans les journaux africains. Publication web : DIRECTWAY, France. Copyright © - DIRECTWAY