Africain.info : actualité Afrique
REVUE DE PRESSE   :   ACTUALITES D'AFRIQUE
 
Le CSS limite les dégats
Infosfoot [17/09/2017]

Le Club Sportif Sfaxien a été battu par le FUS Rabat (0-1), en quart de finale aller de la coupe de la CAF, disputé samedi soir à Rabat. Le but de la victoire du FUS Rabat a été inscrit par Karim Ben Arif à la 19e sur un penalty consécutif à une faute de (...)

[Lire l'article complet dans Infosfoot]



            e-mail
 
 
 
 
Autres articles de Infosfoot :
 
Handball: Liste des joueurs convoqués pour les entraînements hebdomadaires
Dans le cadre de la préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations qui aura lieu au Gabon du 17 au 28 janvier 2018, la sélection nationale (...)
Basket-ball: le métier tunisien
La sélection tunisenne de basket-ball a remporté avec brio le Championnat d’Afrique des nations (Afrobasket-2017) en détrônant son homologue (...)
Handball: les résultats de la 2e journée
Voici les résultats de la 2e journée du championnat national de handball disputée samedi: ES Sahel 27 – 23 CS Hiboun (9-13) ES Tunis 36 – 23 EBS Béni (...)
L’USMA rattrapée in-extremis
En déplacement au Mozambique ce samedi à l’occasion des quarts de finale aller de la Ligue des champions, l’USM Alger a frôlé la victoire mais (...)
L’EST tient le choc à Alexandrie
En déplacement à Alexandrie, les Sang et Or ont partagé les points avec Al Ahly (2-2) samedi en quart de finale aller de la Ligue des champions. (...)
 
Imprimer cette page

 
 

Le portail Africain.info indexe des journaux existants par ailleurs indépendamment sur le web. Les opinions exprimées dans ces journaux ne reflètent pas les opinions d’Africain.info, et ne peuvent lui être imputées. Pour toute réclamation sur les contenus, voir directement avec les journaux concernés.

Africain.info : toute la presse de l'Afrique en ligne. Portal de journaux africains et actualités africainnes de dernière heure.
Cherchez l'actualité d'Afrique directement dans les journaux africains. Publication web : DIRECTWAY, France. Copyright © - DIRECTWAY