Africain.info : actualité Afrique
REVUE DE PRESSE   :   ACTUALITES D'AFRIQUE
 
Lu pour vous : Centrafrique: la double peine des femmes violées
CentrafriquePresse [12/10/2017]

Par Eléonore Abou Ez @GeopolisAfrique | Publié le 11/10/2017 à 14H16, mis à jour le 11/10/2017 à 14H16 Dans un rapport publié le 5 octobre 2017, l’organisation Human Rights Watch dénonce le recours aux viols et aux esclaves sexuels durant le conflit (...)

[Lire l'article complet dans CentrafriquePresse]



            e-mail
 
 
 
 
Autres articles de CentrafriquePresse :
 
NOTE D’INFORMATION MINUSCA
NOTE D’INFORMATION LA MINUSCA ESTIME QUE LE DÉPLOIEMENT DES PRÉFETS ET SOUS-PRÉFETS AIDERA À RÉSOUDRE LES CONFLITS Bangui, le 18 octobre 2017 – La (...)
Nouvelles nationales sur RJDH
Centrafrique : Affaire Hôtel du centre, l’OCRB taxé de violation des procédures PAR AUGUSTE BATI-KALAMET LE 18 OCTOBRE 2017 BANGUI, 18 octobre (...)
RD Congo et Centrafrique au menu d’un sommet des Grands Lacs
Brazzaville18 OCTOBRE 2017 (AFP) La situation sécuritaire en République démocratique du Congo (RDC) et en Centrafrique doit figurer au menu d’un (...)
Lu pour vous : En Centrafrique, des ONG tirent le signal d’alarme
https://www.la-croix.com Laurent Larcher , le 18/10/2017 à 16h47 Six ONG unissent leur voix jeudi 19 octobre pour s’alarmer du pic de violence dans (...)
LA MINUSCA CONDAMNE LES VIOLENCES À POMBOLO ET ENVOIE DES TROUPES
COMMUNIQUÉ DE PRESSE LA MINUSCA CONDAMNE LES VIOLENCES À POMBOLO ET ENVOIE DES TROUPES 18 octobre 2017 – La Mission de stabilisation (...)
 
Imprimer cette page

 
 

Le portail Africain.info indexe des journaux existants par ailleurs indépendamment sur le web. Les opinions exprimées dans ces journaux ne reflètent pas les opinions d’Africain.info, et ne peuvent lui être imputées. Pour toute réclamation sur les contenus, voir directement avec les journaux concernés.

Africain.info : toute la presse de l'Afrique en ligne. Portal de journaux africains et actualités africainnes de dernière heure.
Cherchez l'actualité d'Afrique directement dans les journaux africains. Publication web : DIRECTWAY, France. Copyright © - DIRECTWAY