Africain.info : actualité Afrique
REVUE DE PRESSE   :   ACTUALITES D'AFRIQUE
 
Tribunal de commerce : Le groupe Apavou obtient deux mois supplémentaires
Zinfos974 [12/10/2017]

Le groupe Apavou a obtenu du tribunal de commerce une prolongation de deux mois de sa période d’observation sur les 6 demandés, rapportent les médias écrits. Le 6 décembre prochain, Armand Apavou devra donc présenter son plan de redressement. Le temps de procéder à des réglages, a-t-il confié à (...)

[Lire l'article complet dans Zinfos974]



            e-mail
 
 
 
 
Autres articles de Zinfos974 :
 
Le retour de Kalash l'indomptable aux Florilèges
Après sa mésaventute au Kaloobang l'année dernière, Kalash est revenu pour fé pète le son dan toute Tampon. C'était hier soir aux Florilèges, le (...)
La cocaïne, même en vacances, c'est prison
C’est le comportement du conducteur qui avait alerté les policiers à l’époque. 96 heures de garde à vue et une comparution immédiate plus tard, (...)
Tout savoir sur les quatre courses du Grand Raid 2017
Jour J pour le Grand Raid. Plus de 2 300 participants sont attendus sur les quatre courses pour cette édition 2017, qui aura lieu du 19 au 22 (...)
Six mois de répit pour les discothèques de Vergoz
Pas de cessation ou liquidation judiciaire pour les établissements du groupe Vergoz, du moins pas avant six mois, a tranché le tribunal de (...)
Accident sur la quatre voies de Saint-Pierre
La circulation est fortement ralentie dans les deux sens sur la quatre voies de Saint-Pierre, au niveau de Pierrefonds. Le conducteur d'un (...)
 
Imprimer cette page

 
 

Le portail Africain.info indexe des journaux existants par ailleurs indépendamment sur le web. Les opinions exprimées dans ces journaux ne reflètent pas les opinions d’Africain.info, et ne peuvent lui être imputées. Pour toute réclamation sur les contenus, voir directement avec les journaux concernés.

Africain.info : toute la presse de l'Afrique en ligne. Portal de journaux africains et actualités africainnes de dernière heure.
Cherchez l'actualité d'Afrique directement dans les journaux africains. Publication web : DIRECTWAY, France. Copyright © - DIRECTWAY