Guinée : Dix zones d’ombre sur le retard à l’allumage du nouveau gouvernement Alpha III
Guinéenews [26/03/2018]
Selon des rumeurs persistantes, le premier ministre aurait déposé sa lettre de démission, ce week-end, mais vérification faite à un niveau élevé, il n’en serait rien, du moins jusqu’à ce jour. Au contraire, Mamadi Youla trône toujours à la primature. Même si certaines indiscrétions du Palais font état (...)
[Lire l'article complet dans Guinéenews]
|
|
|
|
| |
|
|
| |
| |
| Autres articles de Guinéenews :
|
| |

Affaire « Grenade »: Dr Saloun Cisse enfonce l’UDFG et demande que justice soit faite
«Imaginez, un sieur (Grenade, NDLR) qui manipule les armes, qui n’est pas un militaire, avec des armoires remplies d’armes…, d’où viennent ces armes (...)
|

Match du rire : Les humoristes ivoiriens promettent de « tuer » les Guinéens sans faire de victimes
A l’image du label Nord Sud Com, un match du rire se tiendra ce dimanche 1er à l’hôtel Mariador Palace, suivi du lundi 2 avril au Palais du peuple. (...)
|

N’zérékoré : Lamine Guirassy sommé d’écourter sa tournée et de rallier dare-dare Conakry
La tournée du patron du groupe Hadafo Médias, Lamine Guirassy, d’abord à Boké, ensuite à Labé et tout dernièrement à N’zérékoré, pour célébrer les (...)
|

Alpha Condé nomme Bobody comme premier ministre !
Le décret est tombé tard dans la soirée. C’est l’homme d’affaires Aboubacar Camara, dit Bobody, qui a eu la confiance d’Alpha Condé pour remplacer (...)
|

Retour à la Paix à Conakry: les Bagas prêts à recourir aux abeilles s’il le faut !
Suite à la récurrence des manifestations des opposants, la communauté Baga, autochtone de Conakry, a invité l’opposition et la mouvance présidentielle (...)
|
| |
Imprimer cette page |
|
|
|