Africain.info : actualité Afrique
REVUE DE PRESSE   :   ACTUALITES D'AFRIQUE
 
Hamdi Harbaoui compare la FTF à la mafia et égratigne Nabil Maaloul
Webdo Tunisie [16/05/2018]

Hamdi Harbaoui n’a pas digéré sa non-convocation dans la liste des 29 présélectionnés tunisiens qui vont se préparer pour la Coupe du monde. Le meilleur buteur du Championnat de Belgique ne mâche pas ses mots. Hamdi Harbaoui estime qu’il n’a pas été rappelé en Sélection nationale en raison du différend (...)

[Lire l'article complet dans Webdo Tunisie]



            e-mail
 
 
 
 
Autres articles de Webdo Tunisie :
 
La CNAM lance des unités mobiles pour les régions reculées
La Caisse nationale d’Assurance maladie (CNAM) va lancer des unités mobiles pour couvrir les régions qui souffrent d’un manque de couverture (...)
Bonjour !
Article Bonjour ! est apparu en premier sur Webdo Tunisie.
UGTT : Un syndicaliste suspendu trois ans
Toutes les activités syndicales de l’ancien secrétaire général de la section universitaire de la santé à Sfax Adel Zouaghi, ont été suspendues de trois (...)
30 kg de cannabis découverts dans un sac à El Kantaoui
Après les 140 kg de stupéfiants découverts, lundi 21 mai 2018 au port de La Goulette, 30 kg de cannabis ont été découverts au port d’El Kantaoui. C’est (...)
« Mouch Bessif » : Les non-jeûneurs protestent à Tunis
Pour la deuxième année consécutive, une marche sera observée par des non-jeûneurs dans la capitale. L’association « Libre des libres penseurs » et le (...)
 
Imprimer cette page

 
 

Le portail Africain.info indexe des journaux existants par ailleurs indépendamment sur le web. Les opinions exprimées dans ces journaux ne reflètent pas les opinions d’Africain.info, et ne peuvent lui être imputées. Pour toute réclamation sur les contenus, voir directement avec les journaux concernés.

Africain.info : toute la presse de l'Afrique en ligne. Portal de journaux africains et actualités africainnes de dernière heure.
Cherchez l'actualité d'Afrique directement dans les journaux africains. Publication web : DIRECTWAY, France. Copyright © - DIRECTWAY