Afrique : Ziadi revient au CSHL
   

Africain.info : actualité Afrique
REVUE DE PRESSE   :   ACTUALITES D'AFRIQUE
 
Ziadi revient au CSHL
Infosfoot [9/08/2018]

Zied Ziadi va signer dans les prochaines heures un contrat en faveur du Club Sportif de Hammam-Lif. Le milieu défensif formé au Club Africain a joué la saison dernière à Al Moharrek du Bahrein. Il revient donc au CSHL après une année d’absence. Ziadi a participé au match remporté par le CSHL devant (...)

[Lire l'article complet dans Infosfoot]



            e-mail
 
 
 
 
Autres articles de Infosfoot :
 
Live Score: EST – Al Ahly
20h00 1ère période (0-0)
Complexe Sportif El Mouradi Djerba Menzel : Le cadre idéal pour la préparation des (...)
Dans le cadre de la diversification de son offre touristique, la Chaîne El Mouradi Hotels a fait du tourisme sportif une des priorités de sa (...)
Le match CSHL-CA reporté au 26 août
Le feuilleton du match de la première journée de Ligue 1 de football entre le CSHL et le CA est clos, avec sa désignation officiellement au stade de (...)
Mehrez Ben Rajah intéresse le CSS
Le jeune latéral gauche Hammam-Lifois Mehrez Ben Rajah intéresse le CSS qui vise à le recruter pour renforcer son effectif. Les dirigeants Sfaxiens (...)
Rien ne vas plus entre la ministre des sports et le président de la FTF
Il est évident que les relations entre la ministre de la Jeunesse et des Sports, Majdouline Cherni et le président de la Fédération Tunisienne de (...)
 
Imprimer cette page

 
 

Le portail Africain.info indexe des journaux existants par ailleurs indépendamment sur le web. Les opinions exprimées dans ces journaux ne reflètent pas les opinions d’Africain.info, et ne peuvent lui être imputées. Pour toute réclamation sur les contenus, voir directement avec les journaux concernés.

Africain.info : toute la presse de l'Afrique en ligne. Portal de journaux africains et actualités africainnes de dernière heure.
Cherchez l'actualité d'Afrique directement dans les journaux africains. Publication web : DIRECTWAY, France. Copyright © - DIRECTWAY