Afrique : Une cinquantaine de victimes des crises réclamant leurs (...)
   

Africain.info : actualité Afrique
REVUE DE PRESSE   :   ACTUALITES D'AFRIQUE
 
Une cinquantaine de victimes des crises réclamant leurs «indemnisations» assiègent le PNCS
Une cinquantaine de victimes des crises réclamant leurs «indemnisations» assiègent le PNCS
Abidjan.net [9/08/2018]

Quelque 50 victimes des crises en Côte d'Ivoire ont assiégé, jeudi, les locaux du Programme national de la cohésion sociale (PNCS) sis à Cocody-Riviera pour réclamer, selon eux, leurs « indemnisations » de prises en charge, a constaté, sur place APA. « Nous avons faim, nos enfants ne partent plus à l'école. Depuis deux ans, après la somme de 150. 000 FCFA perçues, plus rien. Quand on vient, on nous promène de bureaux en bureaux sans qu'une solution soit trouvée. Nous sommes fatigués de faire la navette (...)

[Lire l'article complet dans Abidjan.net]



            e-mail
 
 
 
 
Autres articles de Abidjan.net :
 
Régionales 2018: Anne Désirée OULOTO reçoit de nombreux soutiens et bénédictions à (...)
La Ministre Anne Désirée OULOTO, candidate aux futures élections au Conseil Régional dans le Cavally pour le compte du RHDP met à profit ses vacances (...)
Les Rois et Chefs traditionnels de Côte d'Ivoire saluent le discours ‘'responsable et (...)
Dans une déclaration en date du 15 août 2018, la Chambre Nationale des Rois et Chefs Traditionnels de Côte d'Ivoire (CNRCT-CI) salue le discours (...)
Sécurisation du Foncier Rural Ivoirien: les populations de Sakassou, Guiglo, Duékoué et Bloléquin (...)
L'Agence Foncière Rurale (AFOR) et l'Organisation des Nations Unies pour l'Alimentation et l'Agriculture (FAO) initient du 13 au 22 août dans les (...)
Reconnaissance du mérite ivoirien : trois responsables de CARENA honorés par l'Etat de Côte (...)
Trois responsables de CARENA (Compagnie Abidjanaise de Réparation Navale et de maintenance industrielle) ont été décorés le jeudi 09 Août dernier, par (...)
Mali: Ibrahim Boubacar Kéïta remporte la présidentielle avec 67,17 % des voix
Le président sortant Ibrahim Boubacar Kéïta dit «IBK» a remporté le second tour de l'élection présidentielle avec 67,17% des voix, contre 32,83% des (...)
 
Imprimer cette page

 
 

Le portail Africain.info indexe des journaux existants par ailleurs indépendamment sur le web. Les opinions exprimées dans ces journaux ne reflètent pas les opinions d’Africain.info, et ne peuvent lui être imputées. Pour toute réclamation sur les contenus, voir directement avec les journaux concernés.

Africain.info : toute la presse de l'Afrique en ligne. Portal de journaux africains et actualités africainnes de dernière heure.
Cherchez l'actualité d'Afrique directement dans les journaux africains. Publication web : DIRECTWAY, France. Copyright © - DIRECTWAY