Africain.info : actualité Afrique
REVUE DE PRESSE   :   ACTUALITES D'AFRIQUE
   
 
Amisom : Le rapatriement des 600 militaires burundais restants pour bientôt
Iwacu [15/03/2019]

La décision du rapatriement de mille militaires burundais en mission de maintien de la paix en Somalie va finalement être effective. «Les 600 militaires restants sont prêts pour rentrer, vous les verrez dans peu de jours», a déclaré Colonel Floribert (...)

[Lire l'article complet dans Iwacu]



        e-mail
 
 
 
 
Autres articles de Iwacu :
 
UPRONA : Réunification, la der des der?
Deux factions de l’Uprona de l’opposition se disent prêtes à transcender leurs divergences pour se remettre ensemble. Ultime tentative de (...)
CNARED ou le carnet d’un retour au pays natal
Les relations entre le CNARED et le pouvoir me font penser à ces paroles de Didier Barbelivien qui chante : « Reviens, on va vivre la main dans la (...)
«Le Burundi ira à la CAN, nani atakataa ?»
Ils l’ont fait les Hirondelles face aux Panthères du Gabon. Un score nul d’un but partout. Une égalisation suffisait. «Nous sommes qualifiés», (...)
Le Burundi qualifié pour la CAN 2019
Le Burundi vient de se qualifier pour la première fois de son histoire à la Coupe d’Afrique des Nations. Les Intamba mu rugamba viennent d’éliminer (...)
Les mordus du ballon rond réclament un grand stade
«On continue de construire plusieurs stades à l’intérieur du pays alors que Bujumbura en a besoin», se lamente un fan des Intamba mu Rugamba. «10.000 (...)
 
Imprimer cette page

 
 

Le portail Africain.info indexe des journaux existants par ailleurs indépendamment sur le web. Les opinions exprimées dans ces journaux ne reflètent pas les opinions d’Africain.info, et ne peuvent lui être imputées. Pour toute réclamation sur les contenus, voir directement avec les journaux concernés.

Africain.info : toute la presse de l'Afrique en ligne. Portal de journaux africains et actualités africainnes de dernière heure.
Cherchez l'actualité d'Afrique directement dans les journaux africains. Publication web : DIRECTWAY, France.

| Conditions générales d'utilisation   | Copyright © DIRECTWAY Africain.info