Africain.info : actualité Afrique
REVUE DE PRESSE   :   ACTUALITES D'AFRIQUE
   
 
Désormais, plus de mariage entre collègues !
Iwacu [30/06/2020]

Certaines entreprises refusent désormais d’employer les conjoints. La mesure récente est celle de la Brarudi. Une décision illégale et violant des droits humains pour certains employés. Une mesure légitime pour un juriste.

[Lire l'article complet dans Iwacu]



        e-mail
 
 
 
 
Autres articles de Iwacu :
 
Grande saison sèche : le calvaire des albinos
Une trentaine d’albinos présentent un cancer de la peau, à cause du soleil. Il y a déjà plus de dix morts. A la rencontre de ces albinos menacés par (...)
« C’est la révolution au lieu de l’évolution ! »
Certaines gens exaltent la raison du plus fort. Dans toutes les situations, ces derniers considèrent que le chef n’a pas besoin de compromis, ni de (...)
Fait du jour: ’’Kenor’’, un quartier non reconnu menacé de démantèlement
La mairie de Bujumbura a donné un délai d’une semaine aux occupants du site communément appelé ’’Kenor’’ qui squattent les environs de la Brarudi et du (...)
Au sommaire de l’édition de ce Mardi 07 Juillet 2020 du journal “AMAKURU Y’IWACU”
Covid-19 : Le chef du gouvernement déconseille tout attroupement
Le Général Alain Guillaume Bunyoni, Premier ministre, s’est dit satisfait, mardi 7 juillet lors de sa descente au centre de dépistage de la covid-19 (...)
 
Imprimer cette page

 
 

Le portail Africain.info indexe des journaux existants par ailleurs indépendamment sur le web. Les opinions exprimées dans ces journaux ne reflètent pas les opinions d’Africain.info, et ne peuvent lui être imputées. Pour toute réclamation sur les contenus, voir directement avec les journaux concernés ou les auteurs des articles.

Africain.info : articles originaux sur l'actualité africaine et toute la presse de l'Afrique en ligne. Portal de journaux africains et actualités africainnes de dernière heure.

Publication web : DIRECTWAY, France.

| Conditions générales d'utilisation  | Nos coordonnés, contact   | Copyright © DIRECTWAY Africain.info