Africain.info : actualité Afrique
REVUE DE PRESSE   :   ACTUALITES D'AFRIQUE
   
 

RedOne rend hommage à l’Afrique à travers sa nouvelle chanson "We Love Africa". VIDEO

Par APO | Africain.info | lundi 2 septembre 2019
    e-mail  

"We Love Africa", ce titre a été choisi en tant que chanson officielle et hymne officiel de la 12ème édition des Jeux Africains de Rabat 2019

RABAT, Maroc, 2 septembre 2019/ — RedOne, producteur, chanteur et compositeur international, comptabilise pour 5 de ses meilleures Hits plus de 6,1 milliards de vues sur YouTube et plus de 2300 milliards de streams sur Spotify. Aminux, un hit-maker R’n’B âgé de 27 ans, compte plus de 2,8 millions de fans et plus de 111 millions de streams dans le monde. Enfin, Inna Modja, la « Bad Girl malienne de la pop française » a tenu 3 singles dans les palmarès Canadian Billboards Top 100 et French Top 10 Billboards, sa chanson ‘French Can Can’ a occupé la première place pendant trois semaines.

« Cette chanson a l’ambition de devenir un hymne pour tout le continent Africain » avance RedOne. « Mon souhait est que tous les Africains se retrouvent dans cette chanson qui représente ma modeste contribution à ce continent que j’aime et dont je suis fier d’appartenir ».

Le dernier titre de RedOne " We Love Africa " A été choisi en tant que chanson officielle et hymne officiel de la 12ème édition des Jeux Africains de Rabat 2019.

Le lancement de la chanson a été partagé sur scène avec le public lors de la soirée d’inauguration de cette 12ème édition.

La performance était un point culminant du rythme moderne, de chorale africaine et de couleur d’Afrique, interprétée par RedOne, Aminux et Inna Modja.

Le titre a réussi à atteindre plus de 10 Millions de vues en moins d’une semaine.

 

  DOSSIERS SPECIAUX
 
 
 
  Dernière minute dans les journaux d'Afrique :
 
Les places financières fortes sont entre déceptions et espoirs
17/05/2020 Business & Finances - RD Congo
Little Richard, pionnier américain du rock and roll, est mort
17/05/2020 Business & Finances - RD Congo
 

  AUTRES ARTICLES DE CET AUTEUR
 
La riposte à la COVID-19 doit cibler l'agriculture et les populations rurales pauvres d’Afrique

La réponse actuelle donne la priorité aux domaines de la santé, de l’économie et des infrastructures. Mais il faut aussi mettre l'accent sur la (...)
COVID-19 : le Nigeria et ses voisins exhortés à prendre position sur la diversification économique et énergétique sur le (...)

LAGOS, Nigeria, 5 mai 2020/ -- S'il y a une chose que les crises actuelles du COVID-19 et du prix du pétrole ont démontré, c'est que les pays (...)
L'Ouganda pourrait devenir un acteur majeur du pétrole et du gaz en Afrique

NAIROBI, Kenya, 23 avril 2020/ -- Le président Museveni, et les PDG de Tullow Oil et de Total, n'auraient pas pu choisir un meilleur moment pour (...)

voir +++

 
 
 

 
 

Le portail Africain.info indexe des journaux existants par ailleurs indépendamment sur le web. Les opinions exprimées dans ces journaux ne reflètent pas les opinions d’Africain.info, et ne peuvent lui être imputées. Pour toute réclamation sur les contenus, voir directement avec les journaux concernés ou les auteurs des articles.

Africain.info : articles originaux sur l'actualité africaine et toute la presse de l'Afrique en ligne. Portal de journaux africains et actualités africainnes de dernière heure.

Publication web : DIRECTWAY, France.

| Conditions générales d'utilisation  | Nos coordonnés, contact   | Copyright © DIRECTWAY Africain.info