Entretien entre le Premier Ministre, Raymond Ndong Sima et l'expert brésilien Fabricio Rocha D'Oliveira
Gabonews [15/01/2025]
Ce 13 Janvier 2025 le Premier Ministre, Raymond Ndong Sima, s'est entretenu avec l'expert brésilien Fabricio Rocha D'Oliveira pour discuter de l'arrivée imminente de 1000 bovins destinés à la production laitière et animale. Ces animaux, attendus à Libreville dans les prochains jours, avant (…)
[Source : lire l'article complet dans Gabonews]
|
|
|
|
|
|
|
|
Autres articles de Gabonews :
|
|

Un hommage rendu à Samory Touré par Michel Ongoundou Loundah
Le président du parti, Réappropriation du Gabon, de son indépendance, pour sa Reconstruction (REAGIR), Michel Ongoundou Loundah, sillonne (…)
|

Campagne électorale pour l'élection du Président de la République du 12 avril 2025
Le présent projet de décret pris en application des dispositions de l'article 90 de la loi organique n°001/2025 du 19 janvier 2025 portant Code (…)
|

Rencontre entre le ministre de l'Economie et TotalEnergies Gabon
Le Ministre de l'Économie et des Participations, Mark-Alexandre Doumba, a reçu en audience, ce mardi 11 février 2025, une délégation de (…)
|

Le Chef de l' État reçoit le Directeur Général Adjoint de la société Addoha
Libreville le 13 février 2025-Le Président de la Transition, Président de la République, Chef de l' État, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema (…)
|

Raymond Ndong Sima au Salon National de l'Orientation
Le mercredi 12 février 2025, le Premier Ministre, Raymond Ndong Sima, a pris part au Salon National de l'Orientation, organisé par le Ministre (…)
|
|
Imprimer cette page |
|
|
|