Fethi Ghares et son épouse condamnés à prison ferme pour avoir entravé le processus électoral
Algerie360 [19/01/2025]
Le tribunal de Bab El Oued, à Alger, a condamné Fethi Ghares, coordinateur national du Mouvement Démocratique et Social (MDS), et son épouse, Massouda Chebala, […] L’article Fethi Ghares et son épouse condamnés à prison ferme pour avoir entravé le processus électoral est apparu en premier sur .
[Source : lire l'article complet dans Algerie360]
|
|
|
|
|
|
|
|
Autres articles de Algerie360 :
|
|

Soutien algérien à la Syrie : Ahmed Attaf en mission diplomatique à Damas
Le ministre d’État, ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf, a exprimé, ce samedi à Damas, la (…)
|

Augmentation du SNMG en Algérie : pourquoi l’UGTA avance à pas comptés ?
Ils sont des milliers à faire tourner les rouages de la machine publique. Agents des collectivités locales, employés des universités, techniciens (…)
|

S’il ralentit, c’est fini : 24h de course devant une scie géante, le défi fou du rappeur Rilès
Le rappeur d’origine algérienne, Rilès, a décidé de promouvoir son nouvel album d’une manière originale et artistique. Depuis samedi midi et pour (…)
|

Pièces détachées en Algérie : Pénurie, flambée des prix, importations… Ce qui change en 2025
Les services du ministère du Commerce extérieur et de la Promotion des exportations ont officiellement commencé, ces derniers jours, à accorder (…)
|

Ramadan 2025 en France : voici la date du premier jour, selon le CFCM
Le Conseil français du culte musulman vient de dévoiler la date du début du Ramadan en France. L’Union d’associations a annoncé, dans un (…)
|
|
Imprimer cette page |
|
|
|