« JACO Streaming » et « JACO Radio 98.3 FM » : Nouveaux labels, nouvelles références pour la musique gabonaise
Gabonactu [22/06/2025]
Structures de promotion de la musique et de la culture gabonaises, « JACO Streaming » et « JACO Radio 98.3 FM », ont fait l’objet d’une présentation officielle, dans le… L’article « JACO Streaming » et « JACO Radio 98.3 FM » : Nouveaux labels, nouvelles références pour la musique gabonaise est (…)
[Source : lire l'article complet dans Gabonactu]
|
|
|
|
|
|
|
|
Autres articles de Gabonactu :
|
|

Ouverture de la 2e édition du Festival Cinéma et Liberté
deuxième édition du Festival international Cinéma et Liberté de Libreville, Baie des Rois, Henri Joseph Koumba, Marie Françoise, Jean-Claude (…)
|

National Foot : Derrick Assoumou décroche le Ndambo d’Or 2025
Alors que beaucoup de chroniqueurs et spécialistes prédisaient le sacre du milieu de terrain de Mangasport, Samson Mbingui, Derrick Assoumou, a (…)
|

Oligui Nguema s’est envolé vers Luanda pour le sommet Amérique / Afrique
Brice Clotaire Oligui Nguema, le président gabonais, 17ᵉ Sommet des Affaires États-Unis – Afrique, Corporate Council on Africa (CCA) , République (…)
|

Partenariat public-privé : Oyima explique aux ‘’Patrons’’ ce qui va changer
Le ministre de l’Economie, des finances, de la dette et des participations, chargé de la Lutte contre la vie chère, Henri-Claude Oyima, a présenté (…)
|

Baby Champion ou la fête du taekwondo
Le parquet du Palais des sports de Libreville était couvert de tatamis et les travées prises d’assaut samedi par un public particulièrement (…)
|
|
Imprimer cette page |
|
|
|