Au premier semestre 2025 / Renault Group : Plus de 1,16 million de véhicules vendus
Aujourd’hui [29/07/2025]
Renault affiche de solides résultats dans un contexte de plus en plus exigeant. Elle affiche une croissance de ses ventes globales s’élevant à 1,3%. A l’international, la marque croît de 16,3%. Renault Group réalise une croissance de ses ventes globales atteignant 1,3% au premier semestre avec (…)
[Source : lire l'article complet dans Aujourd’hui]
|
|
|
|
|
|
|
|
Autres articles de Aujourd’hui :
|
|

Discours du Trône Le texte intégral
Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé, mardi, un Discours à Son peuple fidèle à l’occasion du 26e anniversaire de (…)
|

Sa Majesté le Roi reçoit le Wali de Bank Al-Maghrib
Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et de SAR le Prince Moulay Rachid, a (…)
|

Tourisme : 54 milliards DH de recettes à fin juin 2025
Les recettes voyages ont atteint 54 milliards de dirhams (MMDH) à fin juin 2025, en hausse de +9,6% par rapport à 2024, soit un gain de 4,7 MMDH, (…)
|

SM le Roi adresse un Discours à Son peuple fidèle et préside les cérémonies commémorant la Fête (…)
Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, adressera, mardi soir, un Discours à Son peuple fidèle à l’occasion de la commémoration du 26e (…)
|

Régionalisation : Appel Royal à l’élaboration d’une feuille de route claire
Dans le but de définir les orientations stratégiques pour la prochaine étape Décentralisation: Sa Majesté le Roi Mohammed VI a appelé à (…)
|
|
Imprimer cette page |
|
|
|