Doumbouya aux Guinéens : “Restons unis, disciplinés et solidaires…”
Guinée360 [1er/10/2025]
À la veille du 67ᵉ anniversaire de l’indépendance de la Guinée, le président de la transition, le Général Mamadi Doumbouya, a lancé un appel solennel à l’unité nationale dans son adresse à la nation. « À toutes et à tous, je lance un appel. Restons unis, disciplinés et solidaires, car c’est (…)
[Source : lire l'article complet dans Guinée360]
|
|
|
|
|
|
|
|
Autres articles de Guinée360 :
|
|

Mamadi Doumbouya : “Nous avançons ensemble vers une Guinée debout…”
A l’occasion du 67e anniversaire de l’indépendance de la Guinée, le président de la transition, le général Mamadi Doumbouya, a réaffirmé sa (…)
|

Fête de l’indépendance : Alpha Condé exhorte à l’unité et défend son bilan
À la veille du 67ᵉ anniversaire de l’indépendance de la Guinée, l’ancien président Alpha Condé, vivant en exil en Turquie, a livré un message (…)
|

Fête de l’indépendance : place à la sobriété, pas de grandes parades cette année
Alors que de nombreux citoyens s’interrogent sur le programme des festivités du 2 octobre, la Gouverneure de la ville de Conakry, le Général (…)
|

N’Zérékoré : ouverture d’une enquête sur l’enlèvement du père de Babila Keïta
Soixante-douze heures après l’enlèvement d’El Hadj Adama Keïta, 75 ans, père du journaliste d’investigation en exil Babila Keïta, le parquet de (…)
|

Facinet Sylla : “Pour la première fois, nous avons fait des élections sans effusion de sang”
À l’occasion d’une rencontre avec les acteurs du secteur privé ce mercredi 1er octobre 2025 à Conakry, le ministre guinéen du Budget, Facinet (…)
|
|
Imprimer cette page |
|
|
|