Erasmus, le sorcier du rugby sud-africain, prolongé jusqu'en 2031
Tv5monde Afrique [5/12/2025]
Par AFP © 2025 AFP Rassie Erasmus, le sorcier du rugby sud-africain, a été prolongé jusqu'en 2031 à la tête des Springboks, doubles champions du monde en titre, avec deux autres Coupes du monde sous sa direction pour Siya Kolisi et ses partenaires, en 2027 en Australie puis en 2031 aux (…)
[Source : lire l'article complet dans Tv5monde Afrique]
|
|
|
|
| |
|
|
| |
| |
| Autres articles de Tv5monde Afrique :
|
| |

Le grand architecte Frank Gehry, maître du déconstructivisme, est mort
Par AFP © 2025 AFP L'architecte américano-canadien Frank Gehry, l'un des rares de sa profession à s'être hissés au rang de superstar à travers la (…)
|

Cinq oeuvres majeures de l'architecte Frank Gehry
Par AFP © 2025 AFP Voici cinq oeuvres majeures de l'architecte américano-canadien Frank Gehry, maître du déconstructivisme décédé vendredi. Gehry (…)
|

Ligue 1: Monaco terrassé à Brest
Par AFP © 2025 AFP En supériorité numérique à l'heure de jeu, Monaco est encore tombé, contre un Brest totalement retrouvé (1-0), vendredi, en (…)
|

Soudan : les rescapés d'El-Fasher racontent l'horreur
Par TV5MONDE TV5 JWPlayer Field La faim, la soif, la violence et la mort à chaque coin de rue, ont poussé des dizaines de milliers de soudanais (…)
|

Raid des Alizés: ensemble et contre tout, trois femmes pour un défi symbolique
Par AFP Par Anne-Christine POUJOULAT, avec Sabine COLPART à Paris © 2025 AFP Empêtrées dans la gadoue et cinglées par le vent, Sonia, Carole et (…)
|
| |
Imprimer cette page |
|
|
|