Le SC Bastia et Montpellier ciblent aussi Sidiki Junior Sanou
AfricaFoot [23/01/2026]
Selon les informations d’Africafoot, Sidiki Junior Sanou suscite l’intérêt de deux autres clubs français, notamment le Sporting Club de Bastia et Montpellier. La concurrence ne manque pas puisque, parallèlement, l’AJ Auxerre, comme annoncé par notre rédaction en exclusivité, des clubs (…)
[Source : lire l'article complet dans AfricaFoot]
|
|
|
|
| |
|
|
| |
| |
| Autres articles de AfricaFoot :
|
| |

Souleymane Basse au Pau FC, Mayacine Mar donne son avis
L’un des grands espoirs du football sénégalais, Souleymane Basse, qui évolue au poste de latéral gauche, vient de quitter les rangs du FC (…)
|

Radar actus Africafoot : Fil actus du 23 janvier 2026
Africafoot est ravi de vous accueillir sur son fil actus 100 % foot africain. Vous y trouverez en live toutes les rumeurs de transferts, (…)
|

Bassekou Diabaté : « Aider Vitebsk à conserver son titre de champion »
Convoité par plusieurs clubs européens et du golfe Persique, l’avant-centre international malien Bassekou Diabaté, 25 ans, a finalement posé ses (…)
|

François Régis Mughe sur les tablettes de l’AEL Limassol
L’attaquant camerounais, François Régis Mughe pourrait bientôt tourner la page de son aventure à l’OM. Selon les informations d’Africafoot, l’AEL (…)
|

Arsenal – Manchester United : heure, chaîne et où regarder le match
Le choc du week-end entre Arsenal, leader de Premier League, et Manchester United, cinquième, est très attendu. En avant-match, Africafoot vous (…)
|
| |
Imprimer cette page |
|
|
|