“Le travail commence dès aujourd'hui”, promet Fatima Ezzahra El Mansouri à peine nommée
Telquel [29/09/2026]
À peine désignée cheffe du gouvernement par le roi Mohammed VI, Fatima Ezzahra El Mansouri a annoncé le lancement des consultations pour former la prochaine équipe gouvernementale. Dans une déclaration aux médias publics à l’issue de l’audience royale, ce mardi 29 septembre à Rabat, elle a (…)
[Source : lire l'article complet dans Telquel]
|
|
|
|
| |
|
|
| |
| |
| Autres articles de Telquel :
|
| |

El Mansouri entame les consultations ce 30 septembre, le RNI et l’Istiqlal pour commencer
Comme elle l’a promis juste après l’audience que lui a accordée le souverain, Fatima Ezzahra El Mansouri, cheffe du gouvernement désignée, entame (…)
|

Crainte, respectée, parfois cassante : Fatima Ezzahra El Mansouri racontée par ceux qui (…)
Le 29 septembre 2026 restera gravé dans les annales politiques du Maroc : Fatima Ezzahra El Mansouri est devenue la première femme nommée à la (…)
|

Eliminatoires CAN-2027 : Ouahbi “satisfait” de la performance des Lions de l’Atlas après leur (…)
Le sélectionneur national, Mohamed Ouahbi, s’est dit « satisfait » du rendement des Lions de l’Atlas, après leur victoire face au Lesotho, mardi à (…)
|

OCP : perte nette de 2,84 milliards de dirhams au premier semestre
Au premier semestre 2026, OCP affiche une perte nette part du groupe de 2,84 milliards de dirhams, contre un bénéfice de 8,25 milliards un an plus (…)
|

Aït Bouguemez : Tikoukine dément toute manifestation contre les résultats électoraux
Khalid Tikoukine, candidat du Parti de la justice et du développement (PJD) dans la circonscription d’Azilal-Demnate, a démenti les informations (…)
|
| |
Imprimer cette page |
|
|
|