Symposium international de sculpture sur granite de Laongo : la 15e édition se tiendra du 2 au 23 novembre 2026
Sidwaya [17/10/2026]
Le Ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme (MCCAT), à travers la Direction générale de la Culture et des Arts, a officiellement annoncé la tenue de la 15e édition du Symposium international de sculpture sur granite de Laongo, ce vendredi 16 octobre 2026, sur le site (…)
[Source : lire l'article complet dans Sidwaya]
|
|
|
|
| |
|
|
| |
| |
| Autres articles de Sidwaya :
|
| |

Presse privée : 79 structures bénéficient de la subvention de l’État au titre de 2026
Le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Porte-parole du Gouvernement, Pingdwendé Gilbert OUEDRAOGO a présidé, ce (…)
|

Audience du Président du Faso : Le Capitaine Ibrahim TRAORÉ confie une mission aux Étoiles du Faso
Le Président du Faso, Chef de l’État, le Camarade Capitaine Ibrahim TRAORÉ a échangé, ce vendredi dans la matinée du vendredi 16 octobre 2026, (…)
|

Audience à la présidence du Faso : Les Directeurs généraux des Douanes de la Confédération AES (…)
Le Président du Faso, Chef de l’État, Président en exercice de la Confédération des États du Sahel, le Camarade Capitaine Ibrahim TRAORÉ a reçu (…)
|

Octobre Rose : Dadoh University mobilise pour le dépistage de cancers du sein et de col de l’utérus
Dans le cadre d’Octobre Rose, une campagne gratuite de sensibilisation et de dépistage a été organisée à Dadoh University, au profit de la (…)
|

Consultations AES-CEDEAO : les membres du comité ministériel de pilotage de l’espace confédéral (…)
En prélude aux premières consultations formelles entre la Confédération AES et la CEDEAO, le Comité ministériel de pilotage de la Confédération (…)
|
| |
Imprimer cette page |
|
|
|