SAR La Princesse Lalla Asmaa inaugure à Rabat la première université inclusive au monde
Le Reporter [15/10/2026]
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Asmaa, Présidente de la Fondation Lalla Asmaa, a inauguré, jeudi à Rabat, l’Université Lalla Asmaa, la première Université Inclusive au monde. L’inauguration de cette Université traduit l’engagement fort et constant de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu (…)
[Source : lire l'article complet dans Le Reporter]
|
|
|
|
| |
|
|
| |
| |
| Autres articles de Le Reporter :
|
| |

Mme El Mansouri | Le gouvernement va œuvrer, en droite ligne des Hautes Orientations (…)
Le gouvernement œuvrera, en droite ligne des Hautes Orientations de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, contenues dans les Discours du (…)
|

SM le Roi préside la cérémonie de nomination des membres du nouveau gouvernement
Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a présidé, vendredi 04 Joumada 1er 1448 H correspondant au 16 octobre 2026, au Palais Royal à (…)
|

Visite de travail au Maroc d’une délégation du Congrès américain conduite par le Congressman (…)
En exécution des Hautes Instructions Royales, M. Abdeltif Loudyi, ministre délégué auprès du Chef du gouvernement chargé de l’Administration de la (…)
|

ONU | La 4e Commission adopte une résolution consacrant la résolution historique 2797 du (…)
La Quatrième Commission de l’Assemblée générale des Nations Unies a adopté, ce jeudi, sa résolution annuelle sur la question du Sahara Marocain, (…)
|

Fondation Lalla Asmaa | SAR la Princesse Lalla Asmaa au chevet d’enfants marocains et panaméens
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Asmaa, Présidente de la Fondation Lalla Asmaa, s’est rendue, ce jeudi 15 octobre 2026, au Centre national de (…)
|
| |
Imprimer cette page |
|
|
|