Le Président Ghazouani participe au sommet sur le sport et le développement durable à Dakar
Tahalil [2/11/2026]
Le Président de la République, Son Excellence M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a pris part, ce samedi, aux travaux du sommet sur le sport et le développement durable, organisé dans la capitale sénégalaise, dans le cadre des activités de l’édition 2026 des Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ (…)
[Source : lire l'article complet dans Tahalil]
|
|
|
|
| |
|
|
| |
| |
| Autres articles de Tahalil :
|
| |

Le ministre de la Défense effectue une visite d’inspection et d’information à l’état-major de la (…)
Le ministre de la Défense, des Affaires de Retraités et des Enfants de Martyrs, M. Ba Ousmane, a effectué, ce mardi, une visite d’inspection et (…)
|

Le Premier ministre tient une réunion avec les dirigeants et représentants des partis de la (…)
Le Premier ministre, M. El Moctar Ould Djay, a présidé, ce lundi, dans la salle de réunion de la Primature, une rencontre avec les dirigeants et (…)
|

Le Syndicat des journalistes mauritaniens accueille la réunion régionale de la Fédération (…)
Le Syndicat des Journalistes Mauritaniens (SJM), en collaboration avec la Fédération internationale des Journalistes (FIJ), accueillera, du 11 au (…)
|

Le ministre de l’Intérieur préside une réunion visant à élaborer un projet concret et durable (…)
Le ministre de l’Intérieur, de la Décentralisation et du Développement local, M. Moctar Ahmed Bouceif, a présidé, ce dimanche au siège du (…)
|

Nouakchott: Clôture de la première édition du Forum des diasporas mauritaniennes
Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Mauritaniens de l’Extérieur, M. Mohamed Salem Ould Merzoug, a présidé, ce (…)
|
| |
Imprimer cette page |
|
|
|